Solutions B2B
avoir un regard différent.
Réduisez le coût de vos objets média
et gagnez du temps !
sondage interne.
Quelles sont les attentes « produits » de mes équipes, agences, franchisés ?
Ma sélection va-t-elle leur plaire et les objets seront-ils commandés ?
Quelles quantités sont susceptibles d’être commandées l’année prochaine ?
Notre plateforme de Sondage Interne entièrement personnalisable vous permet le recueil d’informations, d’attentes, de besoins, d’intentions d’achats, d’avis, etc.
Bénéficiez des avantages suivants :
Gain de temps
Simplifie et externalise
Le recueil d’informations dans un délai donné.
Aide à la prise de décision
- intentions d’achats lors d’une mise en catalogue / achats ponctuel,
- préférences entre deux produits pré-sélectionnés,
- habitudes d’achats en général ou ponctuelles,
- recueil de besoins ou d’attentes vis à vis des objets média,
- recueil d’avis sur tel ou tel choix de produit
solution exclusive
de groupement d'achats.
Mutualisez vos achats intra groupe :
économies de coûts directs
(prix des objets)
économies de coûts indirects (gain de temps)
Centralisation de commandes à l’intérieur d’un Groupe multi sites, d’un réseau d’agences, de franchises, etc... en France ou à l’international.
Découvrez les bénéfices de notre
solution d’Achats Groupés internes :
Maximisez les économies d’échelle :
chacun bénéficie du prix correspondant à la quantité totale commandée.
Dégressivité des prix affichée au fur et à mesure des achats réalisés.
Gagnez du temps :
externalisation totale de la gestion de l’opération, de sa mise en place à la livraison individuelle.
Gardez le contrôle sur le choix des produits.
Sécurisez l'utilisation de la charte graphique.
Garantissez le respect de vos engagements RSE sur les objets médias concernés.
Solution exclusive de Print on Demand.
PERSONNALISATION & FLEXIBILITÉ MAXIMALES.
Sélectionnez les objets et le niveau de personnalisation de chaque commande que vous souhaitez proposer à vos équipes, agences, distributeurs, franchisés. Les commandes ne sont lancées que lorsque chaque utilisateur a finalisé sa commande.
Voici les bénéfices du Print on Demand pour votre société :
Mise à disposition gratuite d’un stock de produits neutres
Aucun engagement de volume
Flexibilité des marquages pour des groupes multimarques
Ultra personnalisation possible (nom ou logo de chaque agence, police de caractères…), gestion des tailles, coloris, etc.
Gestion de catalogue.
Cette Solution consiste tout d'abord à établir une collection d'objets publicitaires et/ou de
cadeaux d'affaires pré personnalisés à votre logo, que nous finançons et gardons en stock
dans nos entrepôts.
Nous les présentons ensuite sur notre plateforme web dédiée, chartée à votre image, et
adressons des codes d'accès aux utilisateurs internes potentiels, qui peuvent alors passer
leurs commandes et recevoir leurs objets sous 48h.
Au quotidien, notre solution de gestion de catalogue ne requiert aucune ressource de vos
équipes. Nous gérons tout pour vous.
Une plateforme dédiée
ÉCONOMIES ÉCHELLES
REPORTING
CONTRÔLE BUDGÉTAIRE
GAIN DE TEMPS
SERVICE INTERNE
ENGAGEMENTS RSE
CHARTE GRAPHIQUE
FINANCEMENT
MULTILINGUE
Webshops B2C & Apps.
Développement de plateformes de Gestion de catalogue
Création de plateformes B2B, B2C, B2B2C adaptées à vos besoins
Plateformes complexes avec plusieurs niveaux d’utilisateurs possibles, impliquant différentes tarifications, conditions… :
Clients internes B2B
Clients internes B2C (merchandising)
Clients finaux
Réseaux de distributeurs, etc.
Développement de fonctionnalités spécifiques à votre secteur d’activité et utilisation des objets média
Intégration d’indicateurs RSE : émissions carbone unitaires et consolidées, et Scoring produit individuel.
Mise en place de Punch-Out, SSO, et tout type de solutions d’automatisation des flux