Solutions B2B
avoir un regard différent.
Réduisez le coût de vos objets média
et gagnez du temps !
Solutions b2b
Avoir un regard différent.
Réduisez le coût de vos objets média et gagnez du temps !
Découvrir
sondage interne.
Quelles sont les attentes « produits » de mes équipes, agences, franchisés ?
Ma sélection va-t-elle leur plaire et les objets seront-ils commandés ?
Quelles quantités sont susceptibles d’être commandées l’année prochaine ?
Notre plateforme de Sondage Interne entièrement personnalisable vous permet le recueil d’informations, d’attentes, de besoins, d’intentions d’achats, d’avis, etc.
Bénéficiez des avantages suivants :
Gain de temps
Simplifie et externalise
Le recueil d’informations dans un délai donné.
Aide à la prise de décision
- intentions d’achats lors d’une mise en catalogue / achats ponctuel,
- préférences entre deux produits pré-sélectionnés,
- habitudes d’achats en général ou ponctuelles,
- recueil de besoins ou d’attentes vis à vis des objets média,
- recueil d’avis sur tel ou tel choix de produit
Notre plateforme de Sondage Interne entièrement personnalisable vous permet le recueil d’informations, d’attentes, de besoins, d’intentions d’achats, d’avis, etc.
Bénéficiez des avantages suivants :
Gain de temps
Simplifie et externalise
Le recueil d’informations dans un délai donné.
Aide à la prise de décision
- intentions d’achats lors d’une mise en catalogue / achats ponctuel,
- préférences entre deux produits pré-sélectionnés,
- habitudes d’achats en général ou ponctuelles,
- recueil de besoins ou d’attentes vis à vis des objets média,
- recueil d’avis sur tel ou tel choix de produit
solution exclusive
de groupement d'achats.
Mutualisez vos achats intra groupe :
économies de coûts directs
(prix des objets)
économies de coûts indirects (gain de temps)
Centralisation de commandes à l’intérieur d’un Groupe multi sites, d’un réseau d’agences, de franchises, etc... en France ou à l’international.
Mutualisez vos achats intra groupe :
économies de coûts directs
(prix des objets)
économies de coûts indirects
(gain de temps)
Découvrez les bénéfices de notre
solution d’Achats Groupés internes :
Maximisez les économies d’échelle :
chacun bénéficie du prix correspondant à la quantité totale commandée.
Dégressivité des prix affichée au fur et à mesure des achats réalisés.
Gagnez du temps :
externalisation totale de la gestion de l’opération, de sa mise en place à la livraison individuelle.
Gardez le contrôle sur le choix des produits.
Sécurisez l'utilisation de la charte graphique.
Garantissez le respect de vos engagements RSE sur les objets médias concernés.
Maximisez les économies d’échelle :
chacun bénéficie du prix correspondant à la quantité totale commandée.
Dégressivité des prix affichée au fur et à mesure des achats réalisés.
Gagnez du temps :
externalisation totale de la gestion de l’opération, de sa mise en place à la livraison individuelle.
Gardez le contrôle sur le choix des produits.
Sécurisez l'utilisation de la charte graphique.
Garantissez le respect de vos engagements RSE sur les objets médias concernés.
Solution exclusive de Print on Demand.
PERSONNALISATION & FLEXIBILITÉ MAXIMALES.
Sélectionnez les objets et le niveau de personnalisation de chaque commande que vous souhaitez proposer à vos équipes, agences, distributeurs, franchisés. Les commandes ne sont lancées que lorsque chaque utilisateur a finalisé sa commande.
Voici les bénéfices du Print on Demand pour votre société :
Mise à disposition gratuite d’un stock de produits neutres
Aucun engagement de volume
Flexibilité des marquages pour des groupes multimarques
Ultra personnalisation possible (nom ou logo de chaque agence, police de caractères…), gestion des tailles, coloris, etc.
Mise à disposition gratuite d’un stock de produits neutres
Aucun engagement de volume
Flexibilité des marquages pour des groupes multimarques
Ultra personnalisation possible (nom ou logo de chaque agence, police de caractères…), gestion des tailles, coloris, etc.
Gestion de catalogue.
Cette Solution consiste tout d'abord à établir une collection d'objets publicitaires et/ou de
cadeaux d'affaires pré personnalisés à votre logo, que nous finançons et gardons en stock
dans nos entrepôts.
Nous les présentons ensuite sur notre plateforme web dédiée, chartée à votre image, et
adressons des codes d'accès aux utilisateurs internes potentiels, qui peuvent alors passer
leurs commandes et recevoir leurs objets sous 48h.
Au quotidien, notre solution de gestion de catalogue ne requiert aucune ressource de vos
équipes. Nous gérons tout pour vous.
Une plateforme dédiée
Bénéficiez des fonctionnalités de notre "Gestion de Catalogue" SSO & Punch Out, mode "approbateur", visuels 360°, différents niveaux tarifaires & monnaies, statistiques, 8 langues disponibles, etc.ÉCONOMIES ÉCHELLES
Réalisez d’importantes économies d’échelle en mutualisant vos achats Chaque utilisateur achète au prix correspondant à la quantité totale commandée par vos équipes, agences, distributeurs...REPORTING
Pilotez d’un coup d’œil les budgets investis par vos équipes Classement des utilisateurs, best of Produits, fast & slow movers, taux de rotation, KPI marketing qualitatifs pour faire évoluer l’offre.CONTRÔLE BUDGÉTAIRE
Contrôlez vos budgets grâce aux modules Approbateur et Budget Max Validation d’un responsable avant traitement de la commande, ou allocation d'un budget maximum à chaque utilisateur.GAIN DE TEMPS
Gagnez du temps et faites-en gagner à tous les services concernés Mise en place de l'offre, utilisateurs internes, service comptable, direction des achats, chaque service est gagnant.SERVICE INTERNE
Chaque utilisateur bénéficie d’un service optimal au meilleur prix En quelques clics, ils reçoivent sous 48/72h les objets personnalisés à votre image correspondant à leurs besoins.ENGAGEMENTS RSE
Assurez la cohérence de vos achats avec vos engagements RSE Sélections produits RSE, évaluation et compensation des émissions de CO2, et pilotage annuel de leur réduction.CHARTE GRAPHIQUE
Maîtrisez votre image avec des d’objets pré personnalisés à votre image Tous les objets sont validés par vos soins, en respect total avec votre charte graphique et son utilisation multi supports.FINANCEMENT
Confiez-nous le portage financier de votre Gestion de Catalogue Facturation du service, filiale, distributeur, franchisé qui passe commande, etc. adaptée aux process de votre organisation.MULTILINGUE
Offrez à vos filiales à travers le Monde une plateforme multilingue Selon vos investissements nous pouvons vous proposer le recours à notre Groupe Prominate, présent dans +100 pays.Webshops B2C & Apps.
Développement de plateformes de Gestion de catalogue
Création de plateformes B2B, B2C, B2B2C adaptées à vos besoins
Plateformes complexes avec plusieurs niveaux d’utilisateurs possibles, impliquant différentes tarifications, conditions… :
Clients internes B2B
Clients internes B2C (merchandising)
Clients finaux
Réseaux de distributeurs, etc.
Développement de fonctionnalités spécifiques à votre secteur d’activité et utilisation des objets média
Intégration d’indicateurs RSE : émissions carbone unitaires et consolidées, et Scoring produit individuel.
Mise en place de Punch-Out, SSO, et tout type de solutions d’automatisation des flux
Développement de plateformes de Gestion de catalogue
Création de plateformes B2B, B2C, B2B2C adaptées à vos besoins
Plateformes complexes avec plusieurs niveaux d’utilisateurs possibles, impliquant différentes tarifications, conditions… :
Clients internes B2B
Clients internes B2C (merchandising)
Clients finaux
Réseaux de distributeurs, etc.
Développement de fonctionnalités spécifiques à votre secteur d’activité et utilisation des objets média
Intégration d’indicateurs RSE : émissions carbone unitaires et consolidées, et Scoring produit individuel.
Mise en place de Punch-Out, SSO, et tout type de solutions d’automatisation des flux